Livre d'or

Bienvenue dans mon livre d'or

Vous pouvez poster vos commentaires ici. Merci de remplir tous les champs. N'oubliez de me fournir une adresse web/email valide afin que je puisse éventuellement vous visiter/répondre...

31 message(s) dans le livre d'or

Delphine et sylvain Le 25/02/2011

Bonsoir

Nous avons découvert votre site qui nous a plu de suite.

La lampe en pierre et bois flotté que nous avons commandée nous a ravi

service impeccable!

A bientôt pour une nouvelle commande

cordialement

Alexandra Burlet Le 19/12/2010

Coucou Anne!
Justine nous a fait la pub de ton site et tout ce que tu y as publié est trop beau!
Merci encore pour tes coupes, j'ai pas pu attendre le retour de Mathieu pour ouvrir le sac, elles sont trop trop belles!
Gros bisous et merci encore pour hier!

Alex

Francois et Sylviane PERROT Le 12/11/2010

Très beau beau site et de superbes réalisations. Quelle imagination. Tu as de la chance d'avoir autant de bois flotté, tu nous fais "bisquer" car nous on en trouve pas !
Amicalement.
F et S Perrot (via Camonfour)

nathalie et michel Le 12/11/2010

Coucou Anne,

J'ai eu la joie de te voir sur ton stand de Damply, petit moment fort agréable et toujours fascinée par tes créations... Tout était vraiment mis en valeur.. Ton stand était à mon sens attirant, chaud et valait le coup d'oeil.
Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus...Ils ont raté quelque chose...
Gros bisous ma petite Anne.

CAMONFOUR Michel et Nathalie Le 28/10/2010

Tu nous as parlé de ton site et vois-tu j'y suis pour consulter toutes tes oeuvres dont j'ai pu voir une partie en vrai. C'est vraiment génial et super. J'en parlerai autour de moi pour qu'il puisse y jeter un oeil et pourquoi pas te commander de nouvelles oeuvres faites de tes doigts.
gros bisous
Famille CAMONFOUR

citerne Le 14/02/2010

bonjour,
je suis aussi arrivée là par hasard mais j'ai vite été conquise par l'ambiance qui règne sur ce site.
J'aime beaucoup les objets en bois flottés. En fait je suis en train de confectionner des cadres un peu décalés avec du bois de récup' aussi, je n'aime pas les baguettes toutes droites....
bon courage, bonne créativité et à ...un jour dans les Alpes peut-être....
mchristine

Xavier Le 28/08/2009

Salut ma Ninouche !

'est ton cousin Xav. Tu me connais, je n'ai pu voir ton site que parceque ma Chère et tendre douce m'y a obligé.

Et comme d'habitude, maintenant que j'y suis et que je peux admirer tes créations, je trouve celà original, gai, frais, génial et plein de bons goûts (oui je sais, j'aime les superlatifs).

Continue !

Mandana & Xav

luc DONZER Le 24/08/2009

Bonjour,
je suis tombé sur votre site et je vous en remercie , très belles réalisations
bravo !
Luc

phylippe Le 18/08/2009

salut même des Cévennes ce site est super
A 19h pour l'apéro
phYlippe

DEZOOMER Le 07/08/2009

Quel talent !
Promis, on ne cachera plus tes bois flottés dans le lit de ta caravane !!! Tu en fais de trop belles créations. A bientôt pour une commande.
Bisous
Laurence et Rémy

muriel & francis (site web) Le 30/05/2009

Bonjour, merci pour le moment agréable que nous avons passé à surfer par chez vous.
amicalement
@+
muriel & francis

Aurélie Rhumeur (site web) Le 26/05/2009

Bonjour,
Je découvre par hasard votre site et toutes ces jolies créations.
Un grand Merci pour la beauté des cadres qui sont réalisés autour des cartes d'art, qui mettent en valeur à chaque fois de manière différente l'ensemble... Et un grand Merci à ces créatrices de talent!
Bonne continuation,
Bien à vous ;-)
Aurélie

Stéphanie Le 17/03/2009

Bravo pour cette créativité qui est bien mise en valeur dans ce site. Le lac de Serre Ponçon te livre ses trésors et tu en fais de belle oeuvres d'art!

Cathy (site web) Le 07/01/2009

aussitôt dit aussitôt fait !! tu as de l'or dans les doigts, c 'est super beau et original. Mille bisous et j'espère à bientôt !!

Cathy

PHILIPPE ET CHANTAL Le 04/01/2009

Félicitations pour le travail et le talent .
Qui aurait pu s'imaginer que "le tas de bois " derrière la caravane deviendrait de telles merveilles !
Amitiés
Chantal et philippe

Audrey Le 02/12/2008

C'est vraiment SUPER !!!

Je me demande bien où tu vas chercher toutes ces idées.

Bises

nadine Le 26/11/2008

De très beaux objets, une réalisation soignée : félicitation ! Mention spéciale pour le webmaster... A quand la petite PME ?
nadine

Denis Cosson Le 25/11/2008



Que de superbes Créations !!

D'ailleurs, après avoir réservé la lampe design "2", je pense rapidement la loger en ma demeure, et du coup, m'acquitter de mes arrhes virtuels..
Je passe ce soir si je vois de la lumière :-)

Encore Bravo pour toutes ces belles choses.

Denis..

KarThier Le 25/11/2008

Salut Anne,
nous sommes impatients de retrouver tout ton univers au prochain marché de Noël.Nous adorons la manière avec laquelle tu agences tous ces éléments entre eux...
Nous attendons toujours une visite et tes suggestions pour embellir notre home! Bises

Maxime Quentin Le 22/11/2008

De très beaux objets simple, design et pas cher

paty Le 20/11/2008

kikou super joli de l'or dans les mains ton futur est assuré lol

évaluation acqui

Nico Le 19/11/2008

Salut anne.
Je souhaite réserver le mémo qui s'appelle "cuisine" je passe samedi matin à Montalet.
félicitation ton site est génial
A bientôt

Anne Le 15/11/2008

Merci aux nombreux visiteurs!

Pour les verres à champagne pensez à les commander car les séries se vendent...

N'oubliez pas de laisser vos coms, suggestions, appréciations sur le livre d'or!

Géraldine Burot Le 10/11/2008

Bravo
C'est effectivement super joli, mais où allez-vous chercher toutes ces idées... L'esprit créatif c'est un don je pense.
A bientôt

Corine Messin Le 07/11/2008

superbe !!! j' adore !!! en plus avec du bois de mon lac préféré il va falloir qu' on en reparle ! bravo la reconversion est assurée une boutique c' est une excellente idée .

Nelly Le 06/11/2008

Trop fort !!!!!!!!!! Bravo à l'artiste et au webmaster, assistant et complice de tous les jours....
Un travail de qualité,plein d'originalité, qui attire le regard et
qui donne envie de voir certaines oeuvres chez soi...
Une étape de plus et j'espère bien d'autres encore...
Biz
Nelly

Elodie Le 06/11/2008

Salut Anne et philippe

j'ai trouvé ton site très beau tu fais du beau boulot tu devrais ouvrir ton magasin !!
J'espère pour toi que tu vas avoir beaucoup de commandes.
Voilà, j'ai adoré...

Elodie, Philippe et les enfants, Biz...

Benouse Le 03/11/2008

Bonsoir
Site très bien fait....
J'aime tout particulièrement le graphisme du fond.....Très feutré.....
Bon courage à Anne pour l'assoce

@++++

BEN

Sandra JADE Le 01/11/2008

Ouahhhh !!!! Trop génial ton site. Pleins de cadres que je n'avais encore jamais vu et les décos en bois flottés ... je pense que tu auras beaucoup de visiteurs sur ton site. Fais gaffe, à force tu ne pourras plus assez produire, il faudra penser à te mettre à ton compte et ouvrir une boutique. Je suis sûre que t'y pense.
Non, félicitation ton site est génial. T'as dû y passer du temps.
A+.

André Le 01/11/2008

Bravo pour le site et félicitations pour tes oeuvres.
N'oublie pas mes commandes, cuisine et chambre de Marion, je fais confiance à
l'artiste.
Grosses bises àtous, André.

camille Le 01/11/2008

coucou,

je ne m attendais pas du tout à un site aussi beau, tres fourni et bien foutu!! j ai de quoi etre fiere de ma tata et de mon tonton!!
juste une chose, pour le marché de noel, le samedi, c est pas a partir de 14h00?
bisous

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créations en bois flotté

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×